L’école de musique Soinubila communique

Les inscriptions à l’école de musique SOINUBILA pour l’année 2019-2020 sont ouvertes (ré-inscriptions prioritaires jusqu’au 12 juillet) ! 

Nous proposons une offre riche et diversifiée, couvrant à la fois le champ de la musique savante, celui de la musique traditionnelle et celui des musiques actuelles, avec notamment :

  • Eveil musical
  • Pratique vocale et instrumentale (Accordéon, Alboka, Alto, Batterie, Chant, Flûte à bec, Flûte traversière, Gaita, Guitare acoustique, Guitare électrique, Mandoline, Pandero, Piano, Triki, Trompette, Txanbela, Txistu, Violon, Violoncelle, Xirula)
  • Atelier collectif de musique amplifiée (groupe de rock)
  • Atelier collectif de pandero
  • Chorale (enfants/adultes), si l’effectif le permet

La « classe de découverte instrumentale » permet à l’enfant, dès 7 ans, de découvrir tout au long de l’année tous les instruments proposés par l’école de musique.

Soinubila participe à de nombreuses animations, en lien avec les acteurs culturels du territoire. Vous pouvez les retrouver notamment pour les concerts des familles et Olentzero en décembre, pour le carnaval en février, pour la semaine de concerts en avril, lors des fêtes d’Hasparren en juin,…

Pour tout renseignement : SOINUBILA, Pôle territorial du Pays de Hasparren, 54, rue Francis Jammes à Hasparren, soinubila@gmail.com .