TRAVAUX

Chemin de Jauberria
Remplacement de poteaux téléphoniques à partir du 27 janvier 2021. Le stationnement de tout véhicule sera interdit dans l’emprise des travaux.

Chemin Harriaga
Remplacement d’un poteau téléphonique à compter du mercredi 27 janvier 2021.Le stationnement de tout véhicule sera interdit dans l’emprise des travaux.

Chemin des Crêtes et chemin Sagardinia
Remplacement de poteaux téléphoniques le 02 février 2021.Le stationnement de tout véhicule sera interdit dans l’emprise des travaux.

Ci dessous Arrêté réglementant la circulation

Arrete permanent 5 jours

————————————————————————————————————————————————————————————-

Chemin du Quartier du bois et de Larrestako Borda
En raison des travaux de sécurisation du réseau basse tension (dépose et pose de la ligne aérienne, et travaux souterrains environ 130 mètres linéaires), la société SN COPELEC interviendra du mardi 5 janvier 2021 jusqu’au vendredi 29 janvier 2021.
Le stationnement sera interdit et la circulation sera réglementée manuellement.
Arrete A95

————————————————————————————————————————————————————————————-
Chemin Larraldea
En raison de travaux d’extension du réseau basse tension, la société LACIS SAS interviendra du lundi 4 janvier 2021 jusqu’au mardi 3 février 2021.
Le stationnement sera interdit et la circulation sera alternée manuellement.
Arrete A96

————————————————————————————————————————————————————————————-
Chemin Ithurraldia, Harriaga, Bideberria
Les travaux de renforcement du poste P8 Chistéra lié au permis de construire du lotissement Alorra sont prévus sur une portion de la VC n°5 dite chemin Ithurraldia, VC n°47 dite chemin Harriaga, VC n°24 dite chemin Bideberria et la RD936 en agglomération au Bourg.
Par conséquent, le stationnement sera interdit au droit du chantier et la circulation de tous les véhicules sera réglementée par feux tricolores du jeudi 07 janvier 2021 au 05 février 2021 inclus.

Arrete A91

Arrêté A01 2021

Arrêté A02 2021

————————————————————————————————————————————————————————————-
Chemin Ithurbidia

En raison des récents glissements de terrain et pour des raisons de sécurité, la circulation des véhicules excédant 3.5 tonnes est interdite temporairement sur la voie communale n°5 « Chemin Ithurbidia » à compter du mardi 27 octobre 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.
Arrete A78